lundi 18 mars 2013

It's just the way it is.

eh bien c'est ainsi, mais il me faut vraiment travailler différemment. C'est super plaisant d'avoir des projets d'albums, de voir avancer des histoires, c'est le taff. Créer ses univers, faire évoluer les personnages, etc.
Mais aujourd'hui, je me retrouve avec une pauvreté de recherches, illustrations en tous genres, recherches techniques. Je suis dans une espèce de production narrative à but trop défini.
J'ai donc décidé de me consacrer autant que possible une journée par semaine à séance de dessin automatique. Ca me fera le plus grand bien.
je pense avoir prochainement deux bonnes nouvelles à annoncer, niveau boulot.
Ha et comme la je fais ma promo, régulièrement, voici encore ça.
Ha et Léo a des annonces faites ici, mais j'en reparlerai bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire