mardi 5 juin 2012

Lord, let there be a revival.





Avançant bien sur Bjorn, je suis en train de remettre en place Oklahoma boy. J'essaye de trouver un titre pour une possible intégrale, "le livre des révélations", ça pourrait être pas mal. J'ai vraiment hâte que cette histoire soit lancée, ça va m'enlever un poids, et j'ai envie de proposer le tout à mes lecteurs, je pense que ce bouquin a sa place en librairie. Ensuite, les gamines. C'est très fastidieux en terme de scénario, très compliqué pour moi, mais j'ai des déclics régulièrement. Pfiou.

3 commentaires:

  1. Oh, ça fait trop plaisir à entendre ! youpi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Est-ce que ça avance le projet d'intégrale Oklahoma Boy?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en discussion avec un éditeur, dès que c'est validé, je ferai une annonce!

    RépondreSupprimer