mardi 3 août 2010

Such a tease.










Je vous annonce le démarrage sérieux de Iron&Flesh!
Voui voui! ha et Bjorn aux enfers tome 1 c'est en phase finale!

5 commentaires:

  1. Salut, j'ai acheté l'autre jour "oklahoma boy", J'ai franchement rien à dire de très constructif juste bravo ! Ca faisait un moment que j'avais pas lu une BD aussi cool (ça, c'est constructif !) Alors bonne continuation ! A plus !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as lu Orages d'acier de Ernst Junger? Il aurait fait un bon perso pour ton histoire j'ai l'impression.

    RépondreSupprimer
  3. merci les gens, ça fait plaisir d'avoir des retours de lecteurs, vraiment.
    Je vais me pencher sur orage d'acier du coup...

    Et Nicolas G, ton blog est très chouette, hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  4. merci à toi de continuer à poster pour des lecteurs trop fainéants pour pondre un commentaire de temps à autres :)

    RépondreSupprimer