mercredi 3 février 2010

See the sirens and the wizards.



















J'assume pas trop la laideur de ma review, du coup je poste un truc pour vous prouver que je sais dessiner. Et demain je fais que ma review, comme ça c'est torché.

3 commentaires:

  1. à manchester ????
    Woho... on se refuse rien chez YHF

    sinon c'est très beau.
    peut être revoir cette case 2 ou on dirait qu'elle suce un menhir?...

    mais en fait ouais tu sais dessiner !
    sans blague....

    RépondreSupprimer
  2. Mm, effectivement, le menhir c'est très violent maintenant que tu le dis.argh.
    Et manchester c'est le place to be chez les péquenots!

    RépondreSupprimer
  3. pareil que peer lipo, avant d'agrandir l'illu, je pensais que tu nous avais tenté une fellation en vue presque subjective (je me suis dit que c'était culotté quand même).
    Super planche.

    RépondreSupprimer