lundi 26 octobre 2009

days of terror.


















Hey, je viens de rentrer d'un weekend de folie, entre la soirée manolosanctis jeudi soir(j'ai été sélectionné aux milieu de pleins de gens talentueux), le jour d'après à Namur, tout était impeccable grâce à Valérie, j'ai dédicacé tout pleins de bjorn le morphir, j'ai rencontré des auteurs jeunesse et bd tous plus chouettes les uns que les autres, le lendemain redédicaces... Et dimanche, Saint-malo avec les manolosanctis, c'était très chouette.
Les festivals, ça balance.

3 commentaires:

  1. aaahh ahahha on les reconnait trop les p'tits messieurs de Manolo

    RépondreSupprimer
  2. ben allez moi j'met 3 commentaires comme un gros boulet

    MAIS CEST PAS MA FAUTE SI TU FAIS DES TRUCS SOIT BEAUX SOIT DROLES
    t'as qu'à etre nul
    si t'etais nul je t'ecrirais jamais de commentaire
    ET TU SERAIS BIEN TRANQUILLE

    ouhouhouh
    sinon la chance, namur c'est l'amour!

    RépondreSupprimer
  3. Hey, j'adore comment tu traites ton pinceau, là ! En fait, tu es le nouveau Hugo Pratt !!
    Et encore mercimerci pour les trois dédicaces à Namur !

    RépondreSupprimer