jeudi 1 octobre 2009

ah ouais, aussi.



















Comme tout le monde, et parce que je n'ai pas d'amour propre, je fais ma review du festiblog.

4 commentaires:

  1. C'est exactement l'impression que j'ai eu! Désolé de pas être passer pour ton "heure de gloire"!
    A très bientot

    RépondreSupprimer
  2. Toujours à râler ces roux! On aurait dû prendre des blonds, sont plus dociles.

    RépondreSupprimer
  3. Oué, y'en a marre de ces roux qui puent!!
    Enfin moi j'étais quand-même contente de te voir en vrai. Même si au final on s'est pas trop parlé. Mais bon on aurait dû ouvrir ensemble ta super bouteille, ça aurait délié les langues ;)

    RépondreSupprimer
  4. Haaa mais ouyais, grave, c'était un peu nul, je suis pas resté, je suis un peu con...la prochaine fois sur angers, et je vais parler de toi dans la suite de la review :)

    RépondreSupprimer