dimanche 21 juin 2009

Grogne.


















Un petit coup de gueule si ça vous dérange pas. Depuis quelques mois on nous casse les oreilles avec 2012. Désolé pour ceux qui ne sont pas encore au courant, à cause de moi ils vont subir la connerie ambiante. Alors ouais en fait, les mayas, les inuits, nostradamus et les cylons le savent depuis la nuit des temps, la fin du monde est pour 2012. Super. Moi je comptais sur Kim jong-Il pour les mois à venir, mais en fait apparemment il aura pas les couilles avant 2012. A moins que ce ne soit le réchauffement climatique ou toute fin du monde qui vous plaît(baleines stellaires y compris). Voilà boum c'est la fin. Tout le monde est hyper au courant, attends, genre c'est écrit sur wiki, sur le blog de monsieur patate et le site de 20 minutes, donc faut pas déconner ça doit être vrai. Même les pas trop mystique se mettent à douter. En plus, y'a fucking Roland Emmerich qui tape son film dessus. Emmerich ne peut pas se tromper merde, mais ils sont fortiche les mayas pour prédire que la maison blanche allait se faire niquer par un porte-avion(chinois surement).
Alors voilà, ça fait 4000 ans qu'il y a des scientifiques, des philosophes. On invente des sociétés, des lois, l'éducation pour la majorité. Les scientos nous disent "hé les gros, stoppez le sacrifice de vierge, ça fera pas venir plus de pluie, par contre l'irrigation c'est pas mal!". Genre ces cons s'échinent depuis un bail à nous expliquer qu'on peut se prendre en main, que les dieux ils s'en cognent pas mal des humains. Du coup, de moins en moins on croit aux dieux et aux esprits , on se sent un peu vide mais bon c'est pas grave, parce qu'on y gagne un peu(vachement). On brûle plus les couples adultères, et même que les femmes ont le droit d'avorter depuis 75. On a fait quelques progrès mine de rien.
Et pis pouf y'a ce truc de 2012 qui débarque, tout le monde s'emballe, trip mystique généralisé, genre les mayas ont forcément raison parce qu'il sont sages eux (sympa l'exotisme), contrairement à notre société athée et scientiste.
2012.
Je serais prêt, je vous donnerai mon adresse, tous les gens que j'aime, et ainsi que ceux que je connais pas, je vous invite à une métapartouze, je cherche à réunir 2012 personnes pour exorciser la bazard.
Ah au fait, pour ce soir à la fête de la musique, ça me dérange pas un petit sacrifice de vierge, ça changerait d'Olivia Ruiz ou une autre merde.
Bisous les gens, et désolé de me la péter!

3 commentaires:

  1. Bah merde, j’étais pas au courant, pourtant j’en passe du temps sur le zinc…
    Du coup, j’aurais du aller à la fête de la musique hier, tant pis pour moi.
    Allez, on se retrouve sur Nibiru (et sinon, je pense qu’il existe un complot scientifique mondial pour nous détourner de la Foi)

    RépondreSupprimer
  2. pff. les mayas... y ont même pas vu venir les espagnols à force de bouffer des doritos :)

    RépondreSupprimer